Home » Actualités » Manet investit dans une nouvelle balayeuse pour les petites surfaces

Manet investit dans une nouvelle balayeuse pour les petites surfaces

L’entreprise de nettoyage Manet située au Cannet (06110) n’hésite pas à mettre les moyens nécessaires pour satisfaire les besoins de ses clients. Aujourd’hui, nous vous présentons notre nouvelle machine : une balayeuse autotractée pour les petites et moyennes surfaces.

Maniable et efficace, cette balayeuse procure un nettoyage efficace des sols et cela sans interruptions car elle fonctionne sur batterie. Elle offre une propreté impeccable et est idéale pour les petites et moyennes surfaces. Équipée d’un balai latéral, la balayeuse est très efficace sur les bordures de murs, les virages par sa maniabilité et dans les coins, pour une surface totalement accessible, dans les moindres recoins.

Les petites et moyennes surfaces ne sont pas un problème pour cette balayeuse

Autre avantage : elle peut être utilisée également en extérieur, en fonctionnant avec de l’essence. C’est une machine moins lourde, moins difficile à manier, à transporter et à déplacer, tout en offrant un service impeccable : de quoi ravir nos agents de services.

Complémentaire à l’utilisation d’une autolaveuse, la nouvelle balayeuse de Manet peut-être utilisée selon différentes prestations : entretien de surfaces commerciales, entretien de copropriété, bureaux. Contactez-nous pour en savoir plus !